Un jeu ! Un jeu ! Et du thé ! Du thé !

Parce qu'à force de ne parler que de Kusmi, on va finir par nous prendre pour des pistonnées. Alors place à la concurrence, le Lov Organic.

 

 

 

Oui ce nom respire l'amour mais non, Lov ca veut juste dire "feuille" en Scandinavie.

 

N'empêche que amour ou pas, ce thé est drôlement bon. Je le sais j'ai testé pour vous, car j'aime me dévouer (et que les copines m'ont offert les coffrets, les copines je vous Lov(e)!)

 

Pour en trouver, direction le site internet, ou Monop !Enplus en ce moment il y a un concours sur le site pour gagner un an de thé, moi je dis ça, je ne dis rien...

 

"Løv Organic puise son inspiration dans cette région du monde où la nature est omniprésente et où les habitants ont su depuis longtemps conjuguer modernité et respect de l’environnement. Avec ses thés bio aussi beaux que bons, fruits de la combinaison de recettes innovantes et de séduisants packs éco-conçus, Løv Organic réunit plaisir et écologie pour offrir une gamme de thé bio qui embellit le quotidien."

 

C'est bon, c'est bio, et c'est beau ! C'est bieau la vie !



13/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres