Le beurre et l'argent du beurre...

En surfant sur le web ...Yeh ! je viens de découvrir un site plutôt bien fait : www.mathon.fr

Les soldes sont assez intéressantes, les rubriques nombreuses mais bien rangées : ça donne envie de poursuivre la visite !

Instinctivement, je me dirige direct vers la page des bonnes affaires à -70% (ça vous le fait aussi hein ?) : le choix est vaste, les prix intéressants...pas mal !

 

Rien ne m'accroche l'œil au point de passer à l'étape supérieure :" mettre dans le panier".

J'ai un budget à tenir, et pas un radis, je me concentre... je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien... (Je tourne et retourne la phrase dans ma tête pour bien m'imprégner du concept)

 

Le site serait-il aussi complet que j’arrive à y trouver le fouet à émulsion dont j’avais besoin ?

 

 

 

 

 

OUI ! en solde en plus !! Sauf que…  «  Je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin de rien.. » auquel je rajoute « ce n’est pas indispensable, ce n’est pas indispensable, ce n’est pas indispensable…) pffffff !

 

J'y trouve un tas de "Go-Go-Gadgeto-Cuisine" et je tombe sur l’OBJET (THE OBJET), mon nouveau rêve, mon nouveau trip, le Gadgeto dont je vais certainement rêver cette nuit :

-     LA Baratte à beurre manuelle !!!!

 

 

Misère…

Forcement… j’en parle à Julie (vive le Chat Gmail…) qui me livre une tonne d’idées pour étayer ma nouvelle addiction : beurre au sel de Guérande, beurre aux épices…

Bon ! Réfléchissons… mon anniversaire c’est en octobre… c’est trop long (y ‘en aura plus c’est sûr !!!) donc… ma fête ? (on ne fête pas les fêtes dans la famille…) mes pâques (euh…pâques sans les œufs et sans le chocolat c’est même pas possible…). Bon il ne me reste plus qu’à trouver une solution… je vais mettre maman dans le coup. Vu qu’elle est en ce moment dans son trip yaourts maison, je pense qu’il y a moyen…

A très bientôt pour le résultat !

 




17/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres