La vache ! (en seau, c'est bon!)

Tout a commencé dans mon bureau. Et oui, on y parle quand même que de nourriture... Une patiente confesse avoir "descendu tout un seau de yaourt"... Hum... Pour qu'elle prenne cette mine contrite, devait pas être très catholique ce yaourt. Enquête donc, ma petite dame, c'est quoi exactement ce "seau" de yaourt?
Alors le seau il est petit, déjà me voilà rassurée.Et c'est "vous savez ce yaourt tellement bon, Robert et Pépita"... Hum... Vous ne voulez pas dire "Michel et Augustin" plutôt? Ah si, c'est ca !
Alors effectivement je les avais vu m'appeler et me faire des grands signes avec leurs petits bras dans mon Monop'. Mais j'avoue, je n'ai pas testé.

 

 

 

 

 

Pour qu'une patiente, qui est toujours de bon goût, soit tombée dans du yaourt...Il doit être sacrément bon...

Test à l'appui, c'est une tuerie. (à 7 sur l'échelle de la drogue Belge ). Pour le moment je n'ai testé que la vanille. Mais Framboise Myrtille sera le prochain (ca me rappellera la tarte Framboises Myrtilles de l'Alpe d'Huez!...Un parfum de vacances !)

 

Bon et l'oeil de la pro a étudié l'étiquette, ok ce n'est pas du light, mais ce n'est pas si sucré que ca par rapport à ce qu'on peut trouver d'habitude en laitages aux fruits... Et côté "gras", ca reste dans la moyenne des mêmes laitages, sans crever le plafond. Bref, pas de quoi fouetter un mammouth comme ils disent ! (Bon ne mangez pas que ca quand même, surtout par seaux entiers, enfin vous faites ce que vous voulez!)

 

Mais en parlant de vacances, ils ne font pas que des yaourts ces Michel et Augustin. Ils font un tas de trucs qui ont l'air bons, très bons. Dont des petits cookies, bon, trop bons. Pour le voyage destination la tarte framboises-myrtilles, il a fallu s'occuper pendant moults heures de train... Nous nous étions donc équipés des petits cookies. Ils sont petits, ils ont l'air innoffensifs. Si on ne mangeait pas le paquet en un quart d'heure ils le seraient peut être plus, innoffensifs (mais tant pis on fera du ski pour éliminer krkrkrkr).

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas tout testé (bah oui il ne neige plus alors comment voulez vous que j'élimine tout ca moi hein), mais je vous laisse le tuyau, dévouez vous pour tester, et dites nous ce que ca donne !

 

http://www.micheletaugustin.com/indexflash.htm

 

Et à tester parce qu'ils sont intrigants , les petits sablés salés !

 

 



16/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres