La Place, pour son Bento et son cheesecake. (Rouen-76)

 

Mon cheesecake de référence



 

Je n'avais jamais goûté de cheesecake avant celui là. Et un jour je me suis lancée. Ce sont les équipes de "Gill" (les Rouennais apprécieront), on peut toujours se lancer, on risque rarement de se faire mal !

 

 

Je commande donc vaillamment le cheesecake. Pour lequel j'ai dû renoncer au fabuleux "Bento", spécialité de ce restaurant. Et là... J'ai regretté de ne jamais avoir osé goûter avant !

Depuis j'y retourne, rien que pour le cheesecake. J'ai demandé la recette (on ne sait jamais), mais secret du chef. D'où la longue quête du cheesecake parfait depuis !

 

 

Alors forcément à chaque fois il faut faire un choix, le Bento , ou le cheesecake. Le Bento étant un grand plateau sur lequel il y a une entrée du jour, des petites cocottes chaudes, un fromage et un dessert. Le tout succulent et original à chaque fois... Ou un plat et le cheesecake...C'est l'occasion d'y aller deux fois plus souvent du coup !

La bonne adresse : Restaurant La Place, place du vieux marché à Rouen

29 place du Vieux Marché 76000 ROUEN

 

02 35 71 97 06

 

 

 

La Place



14/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres