La pâtisserie des rêves, la bien-nommée. (Paris-75)

La pâtisserie des rêves.... Rien que le nom...Ca fait déjà rêver !

 

La pâtisserie des rêves, le site

 

J'en avais entendu parler, par les copines, par les patientes (pas les plus fluettes, je vous l'accorde), par la coiffeuse... Mais je n'y avais pas mis les pieds ! J'ai bien essayé une fois, mais l'établissement n'y mets pas du sien, c'était fermé. C'était peut être un samedi soir vers 23h quand je passais devant...Ok. Mais quand même ce n'est pas une excuse! Les rêves c'est la nuit, à ce que je sache !

 

Bref, les copines pensent à tout, et à l'occasion d'une petite soirée sushis, Claire est arrivée sur son cheval blanc (oui elle a un cheval blanc Claire) "Si tu ne vas pas à la pâtisserie des rêves, elle viendra à toi" et abracadabra...

 

 

 

Tarte au citron meringuée, éclair au chocolat, St Honoré !! 

 

On a adoré le chic des petits pics roses qui gardent les gâteaux bien en place !

 

Bon et là, il a fallu choisir qui allait manger quoi... On en a été incapables, on a partagé tout en 3 !

 

 

 

Verdict... C'est trop bon ! Prix spécial du jury pour l'éclair au chocolat super original, et pas écoeurant du tout ! (contrairement à celui de la boulangerie du coin!) Notez que rien n'était écoeurant d'ailleurs...

 

Bref, c'est aussi bon que beau... Et on n'a plus qu'une envie... Retourner goûter le reste ! En plus la bonne nouvelle c'est que le café australien d'en face sert certains des gâteaux de cette pâtisserie.... Hum ca tombe bien... Mais on vous en parlera un autre jour du café d'en face (avec son brunch, son chocolat blanc chaud ou encore son café au piston (pas au pistou) !

 

Donc en attendant de faire nous même des gâteaux de rêve (va falloir qu'on bosse encore un peu nos bretzels sucrées par exemple), on va continuer l'exploration de cette pâtisserie si bien nommée !! En plus grâce à ces bons gâteaux, j'ai couru super vite (pour les éliminer bien sûr)... Ou alors c'était la culpabilité tiens, je ne sais pas...



23/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres