Drogue dure !

Un dimanche à Paris, petit brunch entre amis...

 

Quand tout à coup...

 

 

C'est quoi ce pot rouge là que tu mets sur ton pain? Avec cette couleur genre beurre de cacahuètes? Ca se mange t'es sûre?

 

 

"Oh que oui ca se mange c'est trop bon. Mais... Tu connais pas?"

Oh hé ca va hein, ce n'est pas parce que j'interdis à mes patients tout ce qui est bon que je CONNAIS tout ce qui est bon !

C'est quooooooooi?

"De la pâte à tartiner au spéculos ! C'est trop bon goûte ! "

Et là, c'est le drame...

Mais c'est vrai que c'est bon. Et que le "trop" devant bon n'est pas...De trop!

"Ca existe en crunchy aussi tu ne connais pas?"

 

... Si je connaissais, est ce que je ferais cette tête de merlan frit devant la version même pas crunchy?

Passée l'épreuve de trouver cette denrée rare (disponible dans tous les bons supermarchés... Le mien n'étant visiblement pas un bon... J'ai testé pour vous, chez Monop on en trouve casiment à coup sûr!)... Goûtage !

Test destructif à l'appui, la version crunchy est aussi bonne, passée l'impression de jouer aux châteaux de sable en creusant dans le pot.

Plein de tests à l'appui, c'est sérieusement addictif. Dans les deux versions. Et moins écoeurant que le Nutella (aucune chance de s'arrêter avant le fin du pot).

Le meilleur reste sur du pain "Meule de chez Kayzer", bien frais, voir encore tiède!

Mais comme c'est vraiment addictif, je vais même en faire des gâteaux ! A suivre bientôt, la bûche de Noel au spéculoos, qui malgré la double ration de dinde et l'ombre menaçante du régime post-fêtes de fin d'années à entamer bientôt, a été nettoyée en deux temps trois mouvements !

A vos tartines....

Prêts?

Succombez !



23/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres