Drogue des Alpes ! (au Milka!)

L'escalade de la violence, tout ça tout ça, après la drogue Belge... Nouvelles sensations fortes, un truc de fou qui fait voir des vaches mauves (c'est dire si c'est fort) : Le Philadelphia Milka !

 

 

Bien plus fin que le vieux Nutella-tout-pâteux, pas écœurant... Ca va me consoler le samedi matin sur mes tartines, de m'être levée pour travailler ! (Que le samedi oui, bon pis peut-être le lundi aussi... Pis peut-être... Je m'égare)

Ca a la consistance d'une pâte à tartiner qui ne colle pas partout. Ca a le goût d'un super chocolat chaud bien épais... Mais froid ! Avec un petit goût de "reviens-y"...Huuum !

Sur de la bonne baguette bien fraîche c'est à se rouler par terre! Et ça reste entre nous, mais sans pain (oui avec les doigts, ou sur le couteau mais n'allez pas vous blesser bande de maladroits) là c'est carrément à se relever la nuit (on saura d'où viennent vos cernes...Si vous êtes gentils on fera un article sur les anti-cernes un jour).
A consommer sans modération... Perso je trouve la boîte un chouille petite!

Et la marmotte, elle met le Philadelphia...Dans le papier d'alu !



12/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres