Des recettes Partout Partout

Entre les blogs, les émissions culinaires, les livres de recettes, les magazines et j'en passe... c'est l'anarchie dans mon micro et mes placards !! Impossible de remettre la main sur la recette de la pâte à crêpe de mamie...

Bonne résolution 2012 : Trouver une solution pour récupérer et un clin d'œil mes recettes préférées !

 

Mon outil : Le Cahier de Recettes de 100Drine

 

J'adore son look très coloré, sa couverture plastifiée (c'est important face à l'indiscipline de certains ingrédients).

 


Ni trop grand, ni trop petit, j'y note tous mes essais culinaires préférés.

Dans le mien, on y trouve de vieilles recettes de famille (le Pain d'épice de Mamie Gâteau), de grands classiques, mes coups de cœur, des papiers volatiles en attente d'être notés.


 



20/01/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres